Partenaires

Municipalités

100 ENV a offert dans le passé ses services de recyclage des produits électroniques à plusieurs municipalités, dont la Ville de Montréal, la Ville de Laval, la Ville de Dollard-des-Ormeaux, la Ville de Côte-Saint-Luc. Une variété de services divers est encore offerte à des municipalités comme la Ville de Montréal, la Ville de Westmount, la Ville de Pointe-Claire et la Ville de Rimouski.

Clientèle institutionnelle

À chaque année, l’Université McGill fait appel à l’expertise de 100 ENV dans le cadre du projet Clean and Green, qui est un évènement annuel où l’Université se débarrasse de toute sorte d’objets tout en se conformant aux concepts des

3RVE.

L’Université McGill a décidé de confier ses déchets électroniques à la compagnie 100 ENV. Dans un passé récent, nous avons servi, sur une base régulière ou ponctuelle, plusieurs institutions tels que l’Université de Montréal et certaines écoles et commissions scolaires.

Clientèle gouvernementale

Nous servons régulièrement le Port de Montréal pour la revalorisation et le recyclage de surplus de toute sorte. Il en est de même pour certains services provinciaux comme la société Immobilière du Québec, Revenu Québec, Emploi Québec, la Bibliothèque Nationale et l’Office National du Film du Canada.

Clientèle corporative

Notre service personnalisé permet de répondre aux besoins spécifiques de chaque client corporatif. Nous comptons plusieurs clients satisfaits tels que, Honeywell, Lockheed Martin, L3 Communication et INSO.

Organismes sans but lucratif

100 ENV entretient des relations de partenariat avec certains organismes à but non lucratif pour la récupération des objets de réemploi comme la Fondation des Grands Frères et des Grandes Sœurs de Montréal, qui récupère des vêtements usagés. Quant au traitement des déchets électroniques, 100 ENV maintient des relations d’affaire avec l’organisme pancanadien Reboot Canada.